Profitez de cette résidence de luxe de 180 mètres carrés au centre de Soldeu avec chauffage au sol, cheminée et jacuzzi, récompensée comme Meilleur Chalet de ski D'Andorre aux World Ski Awards 2020. 

Ski Chalet Alpine Residence 5 * dispose d'une entrée privée qui mène à une cuisine ouverte et un salon, où vous pourrez vous détendre devant le feu et allumer la smart TV avec les chaînes internationales, Netflix et YouTube. Pour plus de divertissement, il y a aussi une console de jeu PS4 ou vous pouvez observer les étoiles et voir la surface de la Lune avec le télescope de haute qualité de la résidence.

La cuisine américaine entièrement équipée avec bar pour petit déjeuner comprend un réfrigérateur à vin et une machine à café pour que vous vous sentiez comme chez vous, ainsi que des fondues, des appareils à raclette et un coin salon extérieur, pour une expérience de montagne parfaite. Du bois et des grains de café sont fournis gratuitement.

Cette résidence de luxe dispose de trois grandes chambres avec un espace de travail pour ordinateur portable, une vue spectaculaire sur la montagne, menant à des grandes salles de bains ensuite, avec sèche-cheveux. Depuis le salon et la chambre principale, vous pouvez marcher sur la grande terrasse donnant sur les pistes, la ville de Soldeu, El Tarter et Incles, et vous détendre dans le Jacuzzi de luxe.

disponible
réservé
Vos Dates
passage
passage
DLMMJVS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Novembre 2021
DLMMJVS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

*Le calendrier affiche uniquement la disponibilité. Sélectionnez le formulaire de réservation pour réserver vos dates!

Écrivez-nous

Remplissez vos coordonnées et nous vous répondrons rapidement.

Enjoy this AWARD WINNING luxury 180 square metres residence in the centre of Soldeu with underfloor heating, log burner and hot tub, selected by voters as Andorra’s Best Ski Chalet at World Ski Awards 2020. 

Ski Chalet Alpine Residence 5* has a private entrance which leads to an open plan kitchen and lounge, where you are able to curl up in front of the fire and turn on the smart TV with international channels, Netflix and YouTube. For further entertainment, there is also a PS4 game console or you can stargaze and see the surface of the moon with the residence’s high quality telescope.

The fully equipped American kitchen with breakfast bar comes with a wine fridge and coffee machine to make you feel at home, and also fondue, raclette machines and outdoor seating area, for that perfect mountain experience. Complimentary logs and coffee beans are provided.

This luxury residence has three large bedrooms with laptop working space, spectacular views of the mountain, leading to ensuite large bathrooms complete with hairdryers. From the lounge and master bedroom you can step onto the large terrace overlooking the city of Soldeu, the world class piste AVET and down the valley towards El Tarter and Incles, and relax in the deluxe Jacuzzi.

Available
Booked
Your Dates
Changeover 1
Changeover 2
SMTWTFS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
SMTWTFS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

*Calendar only shows availability. Select booking form to reserve your dates!

Email US

Fill in your details and we’ll get back to you in no time.