RÉSERVEZ ICI

Offrez-vous une expérience de montagne parfaite

Résidence de Luxe Snow Peak - 220 m2

Profitez d'une résidence de luxe unique de 220 mètres carrés dans le centre de Soldeu avec chauffage au sol, poêle à bois et vue panoramique imprenable sur les montagnes, au deuxième étage de l'emblématique bâtiment Xalet Hort de Popaire, à seulement 300 m de la télécabine pour la région de Grandvalira. 

Cette résidence dispose de cinq grandes chambres, dont quatre avec un espace de travail pour ordinateur portable, suivies de grandes salles de bains (trois d'entre elles ensuite) avec sèche-cheveux et également avec accès direct au balcon donnant sur les vues fantastiques sur la célèbre piste de ski noire AVET pour Ski Coupe du monde 2019.  La cinquième chambre peut accueillir jusqu'à 4 enfants ou adultes dans 4 lits superposés. Les dortoirs sont aménagés pour le rendre parfait pour 2 familles partageant ou pour un grand groupe d'amis.

La Residence Snow Peak dispose d'un grand salon avec cuisine ouverte, où vous pourrez vous pelotonner devant le feu et allumer la smart TV avec chaînes internationales, Netflix et YouTube. Pour plus de divertissement, il y a aussi une console de jeu PS4 ou vous pouvez observer les étoiles et voir la surface de la lune avec le télescope de haute qualité de la résidence. La cuisine américaine entièrement équipée avec bar à petit-déjeuner comprend un réfrigérateur à vin et une machine à café pour que vous vous sentiez comme chez vous, ainsi que des appareils à fondue, à raclette et un coin salon extérieur, pour une expérience de montagne parfaite. Des bûches et des grains de café sont fournis gratuitement.

5/5

Découvrez nos autres résidences chalets

Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez en contact

Nous encourageons nos clients à rester en contact afin que nous puissions vous tenir au courant de notre newsletter mensuelle - y compris des nouvelles, des offres et des recommandations sur l'Andorre de notre part à Ski Chalet Andorra.

Écrivez-nous

Remplissez vos coordonnées et nous vous répondrons rapidement.

Book Your Stay

Indulge in the perfect mountain experience

Snow Peak Luxury Residence - 220 m2

Enjoy a unique luxury residence with 220 square metres in the centre of Soldeu with underfloor heating, log burner and breathtaking panoramic mountain views, on the second floor of the iconic Xalet Hort de Popaire building, only 300 m from the gondola for Grandvalira area. 

This residence has five large bedrooms, four of them with laptop working space, following on to large bathrooms (three of them ensuite) complete with hairdryers and also with direct access to the balcony overlooking the fantastic views onto the famous AVET black ski run for Ski World Cup 2019.  The fifth bedroom can accommodate up to 4 children or adults in 4 bunk beds. The sleeping quarters are arranged to make it perfect for 2 families sharing or for a large group of friends.

Snow Peak Residence has an open plan kitchen and lounge, where you are able to curl up in front of the fire and turn on the smart TV with international channels, Netflix and YouTube. For further entertainment, there is also a PS4 game console, chess, backgammon, playing cards, puzzles or you can stargaze and see the surface of the moon with the residence’s high quality telescope. The fully equipped American kitchen with breakfast bar comes with a wine fridge and coffee machine to make you feel at home, and also fondue and raclette machines for that perfect mountain experience. Complimentary logs and coffee beans are provided.

5/5

Discover our other chalet residences

Sign up for our newsletter

Stay in touch

We encourage our clients to stay in touch so we can keep you updated with our monthly newsletter  – including news, offers and recommendations about Andorra from us at Ski Chalet Andorra.

Email US

Fill in your details and we’ll get back to you in no time.