CLIVE

Clive est le propriétaire de Ski Chalet Andorra, formé en tant que directeur et précédemment propriétaire de Red Driving School. Il a une vaste expérience dans le secteur de la location de vacances avec la société sœur près de Barcelone www.sitgesboat.com. Une partie de son cœur réside dans les montagnes à cause de son amour du ski et il n'aime rien de mieux que de se détendre devant la cheminée avec Patsy.

Florin

Florin grandi à la campagne et aime être très proche de la nature. Il a étudié l'Écotourisme, il est passionné de photographie et peut communiquer en Anglais, Français, Espagnol et Roumain. Au cours de ses années de travail dans la vente de matériel médical, il a développé les bonnes compétences pour la communication avec la clientèle internationale et la fourniture d'un service 5 étoiles

Victoria

Victoria, avec son équipe, s'assure que votre expérience en chalet soit la plus agréable et confortable possible. Elle est susceptible d'être l'un des premiers visages que vous verrez à votre arrivée. Présente en Andorre depuis 8 ans, Victoria connaît bien les environs et pendant son temps libre, vous pouvez trouver Victoria skiant ou surfant sur la montagne en hiver, profitant des journées ensoleillées de l'été à l'extérieur lors d'une randonnée ou apprenant quelque chose de nouveau.

Patsy

S'il vous manque vos animaux de compagnie, alors Patsy, le chien boxer de couleur bringé, est disponible pour vos câlins. Elle aime la neige, aime les boules de neige, aime tout le monde et est un énorme succès dans le village de Soldeu.

Calme

Pour nous, le calme signifie la tranquillité et l'absence de perturbations. Nous visons à transmettre cela lorsque les clients interagissent avec nous. Nous sommes disponibles en cas de besoin sans être intrusifs. 

Amusement

Une source d'amusement ou de gaieté. Nous essayons d'apporter un sentiment de plaisir à vos vacances.

Intuitif

Conscients de nos sentiments et de ceux de nos hôtes, nous essayons d'anticiper les besoins avant leur arrivée.

Sous-estimé

Nous essayons de ne pas attirer l'attention ou impressionner - notre rôle est de rendre vos vacances sans faille. Nous comprenons que nos clients exigent confidentialité et discrétion.

5/5

Confiez-nous vos vacances en Andorre

Choisissez vos dates pour vous connecter avec la nature depuis l'une de nos résidences chalets de luxe.

NOS PARTENARIATS & COLLABORATIONS

Nous vous accueillons dans nos résidences chalets

De deux à cinq chambres, toutes situées au cœur de Soldeu à seulement 4 minutes à pied des remontées mécaniques. Chaque résidence dispose d'un salon-cuisine ouvert, de salles de bains luxueuses, du chauffage au sol et de vues à couper le souffle. 

En collaboration avec Baustudio Andorra, nous avons soigneusement sélectionné les finitions, les meubles, les œuvres d'art et les accessoires pour créer des résidences cinq étoiles en harmonie avec la nature environnante. Chaque détail de nos résidences de style chalet apporte un sentiment de calme et de cohésion tout en dégageant luxe et confort. 

Notre service personnalisé se veut transparent, discret et intuitif.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez en contact

Nous encourageons nos clients à rester en contact afin que nous puissions vous tenir au courant de notre newsletter mensuelle - y compris des nouvelles, des offres et des recommandations sur l'Andorre de notre part à Ski Chalet Andorra.

CLIVE

Clive is the owner of Ski Chalet Andorra, trained as chartered director and previously the owner of Red Driving School. He has extensive experience in the holiday rental business with the sister company near Barcelona www.sitgesboat.com Part of his heart lies in the mountains due to his love of skiing and he loves nothing better than chilling by the fire with Patsy the chalet Boxer.

Florin

Florin grew up in the countryside and enjoys being very close to nature. He studied ecotourism, he is passionate about photography and can communicate in English, French, Spanish and Romanian. During his years of working in International medical sales, he developed the right skills for communication with customers and providing a 5 star service.

Victoria

Victoria, along with her team, makes sure that your chalet experience is as pleasant and comfortable as possible. She is likely to be one of the first faces you will see upon arrival. Having been in Andorra for 8 years, Victoria is knowledgeable about the surrounding areas and in her spare time, you can find Victoria skiing or boarding on the mountain in winter, enjoying the sunny days of summer outside on a hike or learning something new.

Patsy

If you are missing your pets, then Patsy, the brindle coloured boxer, is available for cuddles and hugs. She loves the snow, loves snowballs, loves everyone and is a huge hit in the village of Soldeu.

Calm

For us calm means quiet and free from disturbance. We aim to impart that when guests are interacting with us. We are available when needed without being intrusive. 

Fun

A source of amusement or merriment. We try to engender our sense of fun into your holiday.

Intuitive

Aware of our feelings and guest feelings we try to anticipate needs before they arrive.

Understated

We try not to attract attention or impress – our role is to make your holiday seamless. We understand our clients require privacy and discretion.

5/5

Trust us with your holiday in Andorra

Choose your dates to connect with nature in one  of our chalet residences.

OUR PARTNERSHIPS & COLLABORATIONS

We welcome you to our chalet residences

From two  to five bedrooms, all located at the heart of Soldeu only 4 minutes walk to the mountain lifts. Each residence features an open plan kitchen lounge, luxury bathrooms, underfloor heating and breathtaking views. 

Working with Baustudio Andorra we have carefully selected the finishes, furniture, artwork and accessories to create a five star environment in harmony with the surrounding nature. Every detail brings a sense of calm and cohesion whilst exuding luxury and comfort. 

Our personalised service aims to be seamless, understated and intuitive.

Sign up for our newsletter

Stay in touch

We encourage our clients to stay in touch so we can keep you updated with our monthly newsletter  – including news, offers and recommendations about Andorra from us at Ski Chalet Andorra.